www.facebook.com/galeriedartliege


 

Commentaires

  1. INVITATION VERNISSAGE EXPOSITION LE 2 MARS à 13H 1 ETAGE GALERIE OPERA LIEGE Galerie d’art Liège William Wila EXPOSE
    Entrée gratuite et libre pour accéder à l'évènement
    Exposition du 02/03/24 au 28/03/24
    Vernissage le samedi 02/03/2024 de 13H à 18h
    Drink disponible durant l'événement de 13h00 à 17h30
    Mes sculptures lumineuses sont le fruit de ma passion pour la lumière, le métal, le verre Elles sont composées d'une fine structure métallique illuminée par des leds. Ces sculptures émettent une lumière douce subtilement reflétée par le métal et le verre coloré. Elles créent ainsi une atmosphère chaleureuse et poétique dans l'espace où elles sont installées.
    Chaque sculpture est un modèle original de design organique conçu à la main. Je m'inspire de la nature, des symboles et des émotions pour donner vie à mes créations. Je joue avec les couleurs, les contrastes, les ombres et les reflets pour créer des effets visuels surprenants et captivants. Mes sculptures lumineuses sont des invitations au voyage, à l a rêverie , la contemplation et l'apaisement .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés